Comme tout pilote perfectionniste qui se respecte, Yuichi Kanai n'y va pas par le dos de la cuillère lorsqu'il teste. Histoire de voir ce qu'a dans le ventre son tout nouveau moteur RB, il s'est enquillé une journée de test et a posté le résultat des courses: Moteur niquel, aucun soucis particulier et une belle collection de mousses de filtres sales à la clé.
Mais il n'en est pas resté là et a montré une photo plus énigmatique. Si vous regardez attentivement, la seule chose qui m'a semblé suspecte c'est la vis présente côté moteur dans la bavette latérale. Sur un MP9, il n'y a pas de vis à cet endroit, c'est certain. Mais vue la proximité du moteur, j'ai du mal à deviner ce que cela peut cacher.
Pour ceux qui se poseraient la question, le test ne porte pas sur le trou devant le volant moteur: il est présent sur de nombreuses autos de pilotes pour empêcher que la cloche du moteur ne touche le châssis lors d'une réception de saut.
A votre avis, il teste quoi Maître Yuichi
La discussion sur le sujet c'est par là.
Mais il n'en est pas resté là et a montré une photo plus énigmatique. Si vous regardez attentivement, la seule chose qui m'a semblé suspecte c'est la vis présente côté moteur dans la bavette latérale. Sur un MP9, il n'y a pas de vis à cet endroit, c'est certain. Mais vue la proximité du moteur, j'ai du mal à deviner ce que cela peut cacher.
Pour ceux qui se poseraient la question, le test ne porte pas sur le trou devant le volant moteur: il est présent sur de nombreuses autos de pilotes pour empêcher que la cloche du moteur ne touche le châssis lors d'une réception de saut.
A votre avis, il teste quoi Maître Yuichi
La discussion sur le sujet c'est par là.