Bien que les résultats du warm up soient positifs, l'emblématique pilote Kyosho teste quelques solutions pour affiner encore les performances du TKI3.
On avait déjà aperçu les étriers de fusée avant avec un angle de chasse différent:
Voici quelques photos du TKI3 "testeur", la piste d'essai ainsi que d'autres solutions à l'essai:
On peut noter que deux types de poids sont à l'essai. Des solutions semblables ont été déjà vues sur les fusées avant du Mugen MBX6 du pilote Espagnol Robert Battle vainqueur du warm up et Ty Tessmann l'a également testé sur son HB D8.
Je trouve leur design réussi, avec un montage/démontage simple et c'est nettement plus fignolé que sur le Mugen de Robert. Vu le soin apporté la leur réalisation alors que ce sont des pièces de test, il ne fait aucun doute que ces lests feront partie du catalogue option de Kyosho fin décembre/début janvier.
Photo du MBX6 de Robert Battle après sa victoire au warm up du World avec ces lests sur les fusées avant.
La discussion sur le sujet c'est par la
On avait déjà aperçu les étriers de fusée avant avec un angle de chasse différent:
Voici quelques photos du TKI3 "testeur", la piste d'essai ainsi que d'autres solutions à l'essai:
On peut noter que deux types de poids sont à l'essai. Des solutions semblables ont été déjà vues sur les fusées avant du Mugen MBX6 du pilote Espagnol Robert Battle vainqueur du warm up et Ty Tessmann l'a également testé sur son HB D8.
Je trouve leur design réussi, avec un montage/démontage simple et c'est nettement plus fignolé que sur le Mugen de Robert. Vu le soin apporté la leur réalisation alors que ce sont des pièces de test, il ne fait aucun doute que ces lests feront partie du catalogue option de Kyosho fin décembre/début janvier.
Photo du MBX6 de Robert Battle après sa victoire au warm up du World avec ces lests sur les fusées avant.
La discussion sur le sujet c'est par la