Le Mugen MBX7 fait beaucoup parler de lui: C'est le buggy champion du monde en titre et également le buggy qui traîne un "boulet mécanique" à savoir une propension à casser son renfort de save-servo, en plastique d'origine. Une casse fréquente qui s'épargne personne comme on a pu le voir au GP de Montpellier ou Robert Batlle a du abandonner suite à la rupture de la dite pièce.
Certaines marques se sont misent sur les rangs pour fabriquer un modèle alternatif, Mugen pourtant conscient du problème tardant à réagir... Après vous avoir présenté le modèle PSM en carbone dans cet article, c'est M2C Racing qui s'y colle.
Taillé dans une pièce en aluminium d'aviation 7075, anodisé noir, il dispose de nervures solidifiant le renfort. Le poids est de 14,5 gr.
La discussion sur le sujet c'est par là.
Certaines marques se sont misent sur les rangs pour fabriquer un modèle alternatif, Mugen pourtant conscient du problème tardant à réagir... Après vous avoir présenté le modèle PSM en carbone dans cet article, c'est M2C Racing qui s'y colle.
Taillé dans une pièce en aluminium d'aviation 7075, anodisé noir, il dispose de nervures solidifiant le renfort. Le poids est de 14,5 gr.
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