Le MBX7 a beau avoir un titre de champion du monde à son actif, avoir déjà une forte popularité, il n'est pourtant pas exempt de tout reproche. Rien de bien grave, les petits défauts nécessitant des modifications sont légions quelque soit la marque quand on lance un tout nouveau modèle.
Un des problèmes les plus rencontrés est la casse du renfort reliant la cellule avant et le save-servo. Cette pièce en plastique se brise parfois entraînant l'abandon comme on l'a vu au GP de Montpellier le WE dernier avec le champion du monde en personne.
Mugen semble prendre la chose au sérieux mais ne bouge pas bien vite pour régler le problème. Bilan: les utilisateurs sont mécontents et recherchent une alternative ailleurs.
La marque allemande PSM a décidé d'éliminer définitivement le problème en fabriquant ce que tout le monde attendait de Mugen, un renfort de save-servo en carbone. Une belle pièce de 3mm d'épaisseur, d'un poids mini d'à peine 7gr.
Alors, les utilisateurs de MBX7, comme on dit" y a plus qu'à."
La discussion sur le sujet c'est par là.
Un des problèmes les plus rencontrés est la casse du renfort reliant la cellule avant et le save-servo. Cette pièce en plastique se brise parfois entraînant l'abandon comme on l'a vu au GP de Montpellier le WE dernier avec le champion du monde en personne.
Mugen semble prendre la chose au sérieux mais ne bouge pas bien vite pour régler le problème. Bilan: les utilisateurs sont mécontents et recherchent une alternative ailleurs.
La marque allemande PSM a décidé d'éliminer définitivement le problème en fabriquant ce que tout le monde attendait de Mugen, un renfort de save-servo en carbone. Une belle pièce de 3mm d'épaisseur, d'un poids mini d'à peine 7gr.
Alors, les utilisateurs de MBX7, comme on dit" y a plus qu'à."
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