Circus RC.
Rejoignez la communauté Circus RC en vous inscrivant sur nos forums. Vous pourrez partager votre passion, apporter votre aide et parler de vos expériences. Vous débutez ? Besoin d'aide ? Posez vos questions, nous vous répondrons précisément et rapidement pour que vous puissiez continuer à pratiquer votre hobby dans les meilleures conditions.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Circus RC.
Rejoignez la communauté Circus RC en vous inscrivant sur nos forums. Vous pourrez partager votre passion, apporter votre aide et parler de vos expériences. Vous débutez ? Besoin d'aide ? Posez vos questions, nous vous répondrons précisément et rapidement pour que vous puissiez continuer à pratiquer votre hobby dans les meilleures conditions.
Circus RC.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Circus RC.

Forum spécialisé buggy RC TT 1/8ème.

Des conseils de pro ? Contactez nos partenaires: Nitro Bolides et Nancy Modélisme ! Circus RC approved ! Pour votre choix de stickers et habillement personnalisé, ayez le réflexe NUTS DESIGN !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation S-WORKz S350 BK1 PSP

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

NitroBolides.fr

NitroBolides.fr

Salut a tous,

Je vais essayer de vous présenter avec mon petit matériel photo le chassi S-WORKZ S350 BK1 PSP.

Voici la boite de la bête :

[img width=810 height=515]http://nitrobolides.free.fr/nitrobolides/s-workz/boite%20contenu.JPG[/img]

Le contenu de la boite est ultra complet :
4 jantes blanche, 4 bidon d'huiles silicone, un pot de graisse, une clés a bougie, les clés btr pour le montage, 2 planches de stickers avec les caches fenêtre, les nouvelles pièces du kit PSP et celle de l ancienne version.
La première impression nous donne une envie immédiate de commencer le montage. :dribble:

Présentation S-WORKz S350 BK1 PSP CONTENU%20BOITE

Le montage démarre avec le Bag B, on y retrouve les différentiel avant et arrière.
Comme vous pouvez le voir sur les photos :
-Les noix sont très travaillées, l allègement est important.
-Les dents de la couronne sont légèrement hélicoïdale, que du bon, cela apportera une bonne roue libre et une durée de vie importante.
-Les roulement sont des 8x16x5
-les vis sont des têtes fraisée 3x10

[img width=443 height=810]http://nitrobolides.free.fr/nitrobolides/s-workz/DIFF%2001.jpg[/img]

Présentation S-WORKz S350 BK1 PSP DIFF%2002

Pour le montage, je préfère partir sur le setup de base, je peaufine les réglages seulement après roulage, donc nous avons 20.000 devant et 2000 a l arrière.
Les astuces, il faut bien graisser les joints papier, les o-ring silicone, les noix avant de les monter et remplir qu a 80% les corps de diff.

Voici un diff monté, on y ressent aucun jeu au niveau de la bague métal qui soutien le roulement, les diff sont onctueux sans frottement mais tellement monté de pres que
la voiture aura besoin d un peut de roulage pour être rodé.

Présentation S-WORKz S350 BK1 PSP DIFF%20MONTE

Passons au Bag C.

La couronne centrale, on peut y voir un sérieux allègement, seul petit défaut, le nombre de dents n'est pas marqué.

Présentation S-WORKz S350 BK1 PSP COURRONNE%20C

L ensemble du diff central. Les noix centrale sont également allégé, les 3 corps de diff sont identiques.

Présentation S-WORKz S350 BK1 PSP DIFF%20C

Voici les 3 diff de monté avec le setup d'origine 20.000 devant, 5000 au centre, 2000 arrière.

Présentation S-WORKz S350 BK1 PSP 3DIFF

Une fois monté, les diff avant et arrière pèse 76gr et le centrale 88gr

Passons au Bag D.

On y retrouve les cardans centrale, les cellules, les plaques de réglage.

Les cardans avec leur 3 positions, se qui assure une bonne longévité de la noix d attaque, ils sont de deux taille différente, a vus de nez, le plus long pour l’arrière 24gr et le court pour l'avant 22gr.

Présentation S-WORKz S350 BK1 PSP CARDANT%20C%201

Présentation S-WORKz S350 BK1 PSP CARDANT%20C%202

Les cellules, un bon point elles sont strictement identique, pas besoin d'avoir dans ça caisse l'avant et l’arrière, une seule suffira.

Présentation S-WORKz S350 BK1 PSP CELULE%201

Présentation S-WORKz S350 BK1 PSP CELULE%202

Astuce du chef (C.A.R.S Distribution) pour les inserts de cellule, j'ai pas pu m’empêcher de monter celle en alu, elle sont trop belle :dribble: , a notés que dans le kit, les insert plastique sont dans le sachet de l'upgrade PSP 2013, ils ont été ajouter pour éviter cette fixation au joint bleu.

Présentation S-WORKz S350 BK1 PSP Astuce%20diff

Pour éviter de mettre trop de colle sur le roulement, mettre une goute de colle sur un chiffon et effleurer le roulement sur les quatre point cardinaux.

Les bague alu rouge :dribble:

Présentation S-WORKz S350 BK1 PSP BAGUE%20ALU%201

Présentation S-WORKz S350 BK1 PSP BAGUE%20ALU%202

Le joint bleu placé dans la cellules.

Présentation S-WORKz S350 BK1 PSP JOINT%20BLEU

La bague alu dans sont logement.

Présentation S-WORKz S350 BK1 PSP CALLE%20IN%20CELULE

Présentation S-WORKz S350 BK1 PSP JOINT%20BLEU2

Le joint bleu est enfin sec Twisted Evil.

On passe au montage diff dans la cellule, un conseil toujours bien prendre sont temps pour le calage du diff, et vérifier celui si après avoir fermer la cellule, pas trop serrer bien sur :mrgreen:

Les cales alu de réglage, de très belle pièces

Présentation S-WORKz S350 BK1 PSP CALLE%20FF

Présentation S-WORKz S350 BK1 PSP CALLE%20RF1

Présentation S-WORKz S350 BK1 PSP CALLE%20RF2

Présentation S-WORKz S350 BK1 PSP CALLE%20RR

Présentation S-WORKz S350 BK1 PSP CALLE%20RR2

Les celules monté

Présentation S-WORKz S350 BK1 PSP CELULE%20FF

Présentation S-WORKz S350 BK1 PSP CELULE%20FR

Présentation S-WORKz S350 BK1 PSP CELULE%20RF

Présentation S-WORKz S350 BK1 PSP CELULE%20RR

Les triangle avant

Présentation S-WORKz S350 BK1 PSP TRIANGLE%20AV

Présentation S-WORKz S350 BK1 PSP TRIANGLE%20ANCIEN

On peut voir la différence d'empattement sur le nouveaux triangle PSP

Présentation S-WORKz S350 BK1 PSP NOUVEAU%20TRIANGLE



http://www.nitrobolides.fr

NitroBolides.fr

NitroBolides.fr

La suite :grin:

Les pièces du centrale.

Présentation S-WORKz S350 BK1 PSP PIECES%20CENTRALE

Le centrale monté

Présentation S-WORKz S350 BK1 PSP CENTRALE

Les cardans de roue

Présentation S-WORKz S350 BK1 PSP CARDANT%20ROUE

Les boules de porte fusée avant, on peut voir leur montage

Présentation S-WORKz S350 BK1 PSP BOULE%20FUSE

Les porte fusée monté

Présentation S-WORKz S350 BK1 PSP FUSEAV1

Présentation S-WORKz S350 BK1 PSP FUSEAV2

Les triangles arrière

Présentation S-WORKz S350 BK1 PSP TRIANGLE%20AR

Les axe de triangle, avec la particularité d'avoir un filetage sur le bout, pas bête du tout plus besoin de se prendre la tête pour le changement des cales de réglage

Présentation S-WORKz S350 BK1 PSP AXE%20TRIANGLE

Le sauve servo, encore bravo, le réglage s’effectue par le haut

Présentation S-WORKz S350 BK1 PSP SAUVE%20SER

La platine radio PSP, elle assure un montage très propre, super ce chemin de câble

Présentation S-WORKz S350 BK1 PSP PLATINE1

Présentation S-WORKz S350 BK1 PSP PLATINE2

Présentation S-WORKz S350 BK1 PSP PLATINE3

Présentation S-WORKz S350 BK1 PSP PLAT4

Le train avant

Présentation S-WORKz S350 BK1 PSP TRAIN%20AV%201

Présentation S-WORKz S350 BK1 PSP TRAIN%20AV%202

Le chassi, très bien travaillé, les fraisage sont super propre et de coutume avec traitement dur

Présentation S-WORKz S350 BK1 PSP CHASSIE

Présentation S-WORKz S350 BK1 PSP CHASSIE%20ALENVERS

Le chassi avec les cellules de monté

Présentation S-WORKz S350 BK1 PSP CHASSI%20MONTE

Le réservoir, dommage qu il n’ai pas suivi la mode actuel avec le plongeur, a part se détail les fixations de durite sont bien pratique, ainsi que les plot souple.

Présentation S-WORKz S350 BK1 PSP RESERVOIR%2001

Présentation S-WORKz S350 BK1 PSP RESERVOIR02




http://www.nitrobolides.fr

NitroBolides.fr

NitroBolides.fr

Le support d'aileron

Présentation S-WORKz S350 BK1 PSP SUPPORT%20AILERON

L'aileron

Présentation S-WORKz S350 BK1 PSP AILERON

Les amortisseurs, je donne une très bonne note, le réglage du rebond a été très simple a effectué, le kit que j ai reçu était fournis avec les amortisseurs pro kit, finis le nylstop en bout de tige, une vis le remplace, beaucoup moins agressif sur la membrane.

Présentation S-WORKz S350 BK1 PSP AMORTO

http://www.nitrobolides.fr

NitroBolides.fr

NitroBolides.fr

Voici les photos de la voiture monté

Présentation S-WORKz S350 BK1 PSP 1
Présentation S-WORKz S350 BK1 PSP 2
Présentation S-WORKz S350 BK1 PSP 3
Présentation S-WORKz S350 BK1 PSP 4
Présentation S-WORKz S350 BK1 PSP 5
Présentation S-WORKz S350 BK1 PSP 6

J ai eu l occasion de rouler un peut avec la voiture, j ai juste changé le diff av en 7000 et bien c est une bombe de boite, ca motrice fort, le train ar est collé et l av est très efficace, pour ceux qui on eu l occasion de rouler sur pierrefeu au vamp, avec un mugen ou un agama la parabole passe avec le volant de la radio a fond et la surprise il faut effleurer sous peine de rentrer sur les cordes. Bien sur tout dépend du setup, mais de boite c est surprenant.

Pour l instant en conclusion, la voiture est facile des les premier tour de roue et franchement pour avoir rouler mugen pendant 3 ans ça n a rien a voir, je dirais même"train avant de folie :dribble:

Je vous communiquerais les evo du setup avec les condition de piste Wink

http://www.nitrobolides.fr

NitroBolides.fr

NitroBolides.fr

La voiture avec la carrosserie 😁

Présentation S-WORKz S350 BK1 PSP 7
Présentation S-WORKz S350 BK1 PSP 8
[img width=549 height=810]http://nitrobolides.free.fr/nitrobolides/s-workz/9.JPG[/img]
Présentation S-WORKz S350 BK1 PSP 10

Voila une petite présentation Very Happy

http://www.nitrobolides.fr

circus_one

circus_one
Admin

La c'est du costaud Exclamation belle présentation du S-WORKZ S350 BK1.

Une bien belle machine que j'ai eu l'occasion de voir rouler dans les parages aux mains expertes d'Edouard Hugon. Impressionnant le garçon Exclamation

Le truc assez étonnant c'est que beaucoup pensent que son inspiration "Mugen" lui donne une parenté y comprit sur la piste alors qu'à le voir évoluer sur la piste il n'en est rien, le S350 à un caractère bien à lui.

la qualité est de la partie, les performances sont également là, l'importateur suis bien la machine, bref tout semble réuni pour un bel avenir. Cool

https://circusrc.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum