Comme convenu, Joseph Quagraine nous dévoile un peu plus la White Edition à venir. La chose importante qui ressort de cette vidéo, à mon avis, c'est que pour déterminer le "caractère" du buggy, la priorité s'est portée vers des choix techniques privilégiant une voiture plus "passe partout" que la Yellow Edition. (sans être péjoratif)
On savait déjà grâce à la première vidéo que la White Edition serait plus facile et maintenant on sait qu'elle sera plus homogène. Mine de rien, c'est plutôt énorme si Joseph a réussi son coup!
Je sais pas vous, mais au fur et à mesure que JQ dévoile ses vidéos on a l'impression que la White Edition s'annonce comme un excellent buggy, capable de se battre avec les buggys des plus grosses marques.
"I can not wait to see the next video!!"
La dernière partie sera dévoilée le:
La vidéo part 2:
On savait déjà grâce à la première vidéo que la White Edition serait plus facile et maintenant on sait qu'elle sera plus homogène. Mine de rien, c'est plutôt énorme si Joseph a réussi son coup!
Je sais pas vous, mais au fur et à mesure que JQ dévoile ses vidéos on a l'impression que la White Edition s'annonce comme un excellent buggy, capable de se battre avec les buggys des plus grosses marques.
"I can not wait to see the next video!!"
La dernière partie sera dévoilée le:
La vidéo part 2: