XRAY présente de nouvelles cloisons pour la NT1.
Ces cloisons avant et arrière en composite sont moulées dans un nouveau matérial dur. Elles sont recommandées pour augmenter la motricité et pour augmenter la rigidité de la NT1 lors de températures élevées.
Les cloisons avant ont été redessinées pour accueillir le nouveau système de barre anti-roulis. La position de la fixation du tirant de carrossage arrière supérieure a été modifiée pour accroître la stabilité. Cette position est particulièrement recommandée pour une utilisation dans des conditions de très haute adhérence ou lorsque l'on est équipé de pneus de grand diamètre. A noter qu'une rotule (ref:# 333131) doit être utilisée lorsque vous comptez utiliser cette position.
Ces cloisons ont aussi un design revu. Le but: proposer un ensemble léger tout en facilitant l'accessibilité et la facilité d'entretien. Une fois les cloisons en place, elles créent une plate-forme ultra-solide.
Elles sont réalisées avec un mélange de composite spécial qui a été développé pour permettre un montage/démontage répétitif sans abîmer les pas de vis.
Un des grands avantages de ces cloisons en composite c'est qu'elles absorbent les vibrations du moteur et créent un flex naturel, ce qui contribue à rendre la NT1 plus maniable.
Voici les références des quatre cloisons:
# 332012 cloison avant droit
# 332022 cloison avant gauche
# 333012 cloison arrière droit
# 333022 cloison arrière gauche
Accédez à la discussion en cliquant ICI.
Ces cloisons avant et arrière en composite sont moulées dans un nouveau matérial dur. Elles sont recommandées pour augmenter la motricité et pour augmenter la rigidité de la NT1 lors de températures élevées.
Les cloisons avant ont été redessinées pour accueillir le nouveau système de barre anti-roulis. La position de la fixation du tirant de carrossage arrière supérieure a été modifiée pour accroître la stabilité. Cette position est particulièrement recommandée pour une utilisation dans des conditions de très haute adhérence ou lorsque l'on est équipé de pneus de grand diamètre. A noter qu'une rotule (ref:# 333131) doit être utilisée lorsque vous comptez utiliser cette position.
Ces cloisons ont aussi un design revu. Le but: proposer un ensemble léger tout en facilitant l'accessibilité et la facilité d'entretien. Une fois les cloisons en place, elles créent une plate-forme ultra-solide.
Elles sont réalisées avec un mélange de composite spécial qui a été développé pour permettre un montage/démontage répétitif sans abîmer les pas de vis.
Un des grands avantages de ces cloisons en composite c'est qu'elles absorbent les vibrations du moteur et créent un flex naturel, ce qui contribue à rendre la NT1 plus maniable.
Voici les références des quatre cloisons:
# 332012 cloison avant droit
# 332022 cloison avant gauche
# 333012 cloison arrière droit
# 333022 cloison arrière gauche
Accédez à la discussion en cliquant ICI.