Le RB ONE R est tranquillement en train de gagner une notoriété enviée chez de nombreux pilotes. Le buggy est bien né et s'est offert un titre de champion d'Europe B aux mains de Marco Baruffolo. Il était temps de confirmer les solutions techniques testées ... et de toute évidence approuvées lors de ces championnats.
C'est chose faite avec la disponibilité de la version V2 ou Baruffolo réplica!
Côté technique, voici les améliorations au menu de la V2:
Nouveau corps de différentiel.
Nouveau châssis anodisé dur en aluminium 7075 T6.
Nouvelle cellule arrière avec les traverses de triangles en aluminium.
nouveau cardan arrière long.
Nouvelle géométrie, nouveau save-servo et nouvelle plaque Ackermann.
Amortisseurs 16mm anodisés dusr avec des tiges plus épaisses et des soufflets en caoutchouc.
Support amortisseurs avant en carbone de 5mm.
Nouveau support d'amortisseurs arrière en carbone avec une géométrie de suspension modifiée.
Système de freinage spécial avec un nouveau frein excentrique, une nouvelle tringlerie de frein et des nouveaux disques de freins.
Boitier pour le récepteur compact.
Réservoir de 125ml avec filtre.
Masselottes d'embrayage hautes performances en aluminium.
Nouvelle carrosserie.
Sur le terrain les résultats sont bels et bien là. A vous d'essayer
Accédez à la discussion en cliquant ICI.
C'est chose faite avec la disponibilité de la version V2 ou Baruffolo réplica!
Côté technique, voici les améliorations au menu de la V2:
Nouveau corps de différentiel.
Nouveau châssis anodisé dur en aluminium 7075 T6.
Nouvelle cellule arrière avec les traverses de triangles en aluminium.
nouveau cardan arrière long.
Nouvelle géométrie, nouveau save-servo et nouvelle plaque Ackermann.
Amortisseurs 16mm anodisés dusr avec des tiges plus épaisses et des soufflets en caoutchouc.
Support amortisseurs avant en carbone de 5mm.
Nouveau support d'amortisseurs arrière en carbone avec une géométrie de suspension modifiée.
Système de freinage spécial avec un nouveau frein excentrique, une nouvelle tringlerie de frein et des nouveaux disques de freins.
Boitier pour le récepteur compact.
Réservoir de 125ml avec filtre.
Masselottes d'embrayage hautes performances en aluminium.
Nouvelle carrosserie.
Sur le terrain les résultats sont bels et bien là. A vous d'essayer
Accédez à la discussion en cliquant ICI.