Encore une belle pièce que Yuichi Kanai nous présente en version définitive après nous l'avoir montrée en test comme nous vous disions dans cet article.
Tout le save-servo n'est pas en aluminium, seule la partie supérieure en prise directe avec le servo de direction est concernée. Dans quel but Kyosho a décidé de confectionner cette pièce ?
La pièce est donc celle qui supporte la biellette de direction. L'aluminium plus rigide et solide va permettre une liaison plus directe et sans déformation des informations émanant du servo de direction.(avec le nouveau palonnier en aluminium que je vous présente dans cet article on frise la perfection )
Autre amélioration intéressante, un orifice permet d'huiler le save-servo pour un fonctionnement optimal. Le trou est bouché par un joint torique. Pas mal du tout !
Place aux photos:
Pour accéder à la discussion sur le sujet cliquez ICI.
Tout le save-servo n'est pas en aluminium, seule la partie supérieure en prise directe avec le servo de direction est concernée. Dans quel but Kyosho a décidé de confectionner cette pièce ?
La pièce est donc celle qui supporte la biellette de direction. L'aluminium plus rigide et solide va permettre une liaison plus directe et sans déformation des informations émanant du servo de direction.(avec le nouveau palonnier en aluminium que je vous présente dans cet article on frise la perfection )
Autre amélioration intéressante, un orifice permet d'huiler le save-servo pour un fonctionnement optimal. Le trou est bouché par un joint torique. Pas mal du tout !
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