2013 l'année 6mik ça se pourrait bien.
Après le Blaster que nous vous présentions dans cet article, 6mik s'attaque cette fois au monde dusilence de l'électrique 1/10ème et propose son tout nouveau pneu: le CRUNCH.
6mik s'est taillé une image alliant qualité, innovation, performance à des prix contenus le tout made in France. A la clé, des profils uniques qui rencontrent un large succès.
Pour le CRUNCH, les même qualités sont évidemment au menu mais avec cette fois un profil un peu plus "normal". 6mik a cherché à obtenir un pneu polyvalent et il n'existe pas 10000 façons d'obtenir un pneu passe-partout même lorsque l'on s'appelle 6mik.
Le profil justement est plat pour favoriser la motricité, les flancs sont arrondis pour améliorer le confort dans les trous. La carcasse du CRUNCH est travaillée pour garantir précision et confort. Du tout bon
La réactivité n'a pas été oubliée grâce à la carcasse qui possède une structure renforcée pour éviter le phénomène de centrifugation.
Les picots aux dimensions standards sont assez nombreux pour garantir longévité, accroche et motricité.
A terme 5 gommes seront disponibles: 3 pour l'outdoor et 2 pour l'indoor. Les gommes indoor sont en cours de développement et seront adaptées aux surfaces synthétiques et moquette.
En parlant du développement, les tests ont été validés par Cyril Baldini ainsi que Lorenzo Crolla, des pilotes rapides et exigeants. Un autre gage de performance.
Pour finir un mot sur les inserts: le CRUNCH sera commercialisé seul ou avec des inserts spécifiques moulés.
L'équipe Circus souhaite la bienvenue à 6mik et son nouveau bébé dans la catégorie électrique.
Après le Blaster que nous vous présentions dans cet article, 6mik s'attaque cette fois au monde du
6mik s'est taillé une image alliant qualité, innovation, performance à des prix contenus le tout made in France. A la clé, des profils uniques qui rencontrent un large succès.
Pour le CRUNCH, les même qualités sont évidemment au menu mais avec cette fois un profil un peu plus "normal". 6mik a cherché à obtenir un pneu polyvalent et il n'existe pas 10000 façons d'obtenir un pneu passe-partout même lorsque l'on s'appelle 6mik.
Le profil justement est plat pour favoriser la motricité, les flancs sont arrondis pour améliorer le confort dans les trous. La carcasse du CRUNCH est travaillée pour garantir précision et confort. Du tout bon
La réactivité n'a pas été oubliée grâce à la carcasse qui possède une structure renforcée pour éviter le phénomène de centrifugation.
Les picots aux dimensions standards sont assez nombreux pour garantir longévité, accroche et motricité.
A terme 5 gommes seront disponibles: 3 pour l'outdoor et 2 pour l'indoor. Les gommes indoor sont en cours de développement et seront adaptées aux surfaces synthétiques et moquette.
En parlant du développement, les tests ont été validés par Cyril Baldini ainsi que Lorenzo Crolla, des pilotes rapides et exigeants. Un autre gage de performance.
Pour finir un mot sur les inserts: le CRUNCH sera commercialisé seul ou avec des inserts spécifiques moulés.
L'équipe Circus souhaite la bienvenue à 6mik et son nouveau bébé dans la catégorie électrique.