La liste des pièces à l'essai chez Kyosho ne cesse de se rallonger à l'approche du championnat du monde! Après les supports de fusée AV avec un angle de chasse différent, les lests sur les fusées AV et AR, Kanai nous présente encore quelques nouveautés:
-Un kit de biellettes à pas inversé en titane. Jusque là il fallait s'orienter vers les modèles de chez Lunsford, les modèles dorés utilisés par Kanai n'étaient pas en titane. Lunsford propose de nombreuses pièces en titane ( axes, visserie, ect...) qui sont énormément utilisées aux US... y compris par les pilotes Kyosho US...jusque là.
-Des triangles AR renforcés. Avec un regain de rigidité, on gagne en efficacité et on obtient une meilleure stabilité en sortie de virage. Peut-être que certains pilotes ont rencontrés des problèmes lors du warm up ce qui a déclenché cette modification.
Le MP9 TKI3 du pilote US jared Tebo équipé des biellettes titane de chez Lunsford Racing.
La discussion sur le sujet c'est par là
-Un kit de biellettes à pas inversé en titane. Jusque là il fallait s'orienter vers les modèles de chez Lunsford, les modèles dorés utilisés par Kanai n'étaient pas en titane. Lunsford propose de nombreuses pièces en titane ( axes, visserie, ect...) qui sont énormément utilisées aux US... y compris par les pilotes Kyosho US...jusque là.
-Des triangles AR renforcés. Avec un regain de rigidité, on gagne en efficacité et on obtient une meilleure stabilité en sortie de virage. Peut-être que certains pilotes ont rencontrés des problèmes lors du warm up ce qui a déclenché cette modification.
Le MP9 TKI3 du pilote US jared Tebo équipé des biellettes titane de chez Lunsford Racing.
La discussion sur le sujet c'est par là