Pro-Line lance un tout nouveau profil, le Diamond Back.
Doté d'une bande centrale avec une quantité de picots plus dense, ce pneu offre une usure modérée. Au fur et à mesure qu'on l'éloigne du centre, les picots sont plus parsemés afin d'offrir une bonne adhérence dans la poussière et dans les portions accidentées.
Ce nouveau pneu est plutôt prometteur puisqu'il a déjà à son palmarès le record du tour du championnat du monde en Argentine réalisé par Ty Tessmann.
Le circuit argentin étant typé européen, on est peut être en présence d'un futur hit dans nos contrées.
Sa disponibilité est immédiate, il existe en version 1/8ème et 1/10ème.
La discussion sur le sujet c'est par là.
Doté d'une bande centrale avec une quantité de picots plus dense, ce pneu offre une usure modérée. Au fur et à mesure qu'on l'éloigne du centre, les picots sont plus parsemés afin d'offrir une bonne adhérence dans la poussière et dans les portions accidentées.
Ce nouveau pneu est plutôt prometteur puisqu'il a déjà à son palmarès le record du tour du championnat du monde en Argentine réalisé par Ty Tessmann.
Le circuit argentin étant typé européen, on est peut être en présence d'un futur hit dans nos contrées.
Sa disponibilité est immédiate, il existe en version 1/8ème et 1/10ème.
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