Vendredi c'est la journée dédiée aux essais libres. Autant vous dire que les fous furieux qui se sont déplacés pour l'occasion n'ont pas mis longtemps à faire monter en température leurs moteurs.
Et le plus adroit (encore ) à ce petit jeu c'est le champion du monde Robert Batlle, bien décidé à dominer de sa classe la compétition.
Il est suivi par le sympathique pilote anglais Elliott Boots, toujours aussi vite mais un cran en-dessous de l'espagnol.
Le troisième est un inconnu (en tout cas pour moi), c'est l'Italien Berton Riccardo. A la 4ème place on retrouve Davide Tortorici qui étrenne son Novarossi pour l'occasion.
Le premier français est encore une fois le véloce Yannicy Aigoin (à lire avé l'accent italien ) qui est 9ème. Pas de Reno Savoya dans les 20 premiers...28ème pour le moment.
Encore une fois, NeoBuggy nous livre les photos dont voici un échantillon. merci à eux.
Les stands, plutôt spacieux, bien éclairés et j'espère pas trop froids.
Il peut avoir le sourire Robert, c'est encore lui qui mène la meute.
Le buggy le plus rapide du monde, le Mugen MBX7 du champion du monde Robert Batlle.
Le Kyosho MP9 du pilote Anglais Elliott Boots deuxième du classement.
Le Xray du Shark, avec un moteur Team Orion. Le moteur qui a fait le buzz ces derniers jours.
Il fait froid en Italie et le chauffe culasse est votre meilleur ami pour aider votre moteur à monter en température pour un démarrage plus aisé.
Pour correctement ventiler le hangar où se déroule la course, il faut du très gros ventilateur. En voila un.
La discussion sur le sujet c'est par là.
Et le plus adroit (encore ) à ce petit jeu c'est le champion du monde Robert Batlle, bien décidé à dominer de sa classe la compétition.
Il est suivi par le sympathique pilote anglais Elliott Boots, toujours aussi vite mais un cran en-dessous de l'espagnol.
Le troisième est un inconnu (en tout cas pour moi), c'est l'Italien Berton Riccardo. A la 4ème place on retrouve Davide Tortorici qui étrenne son Novarossi pour l'occasion.
Le premier français est encore une fois le véloce Yannicy Aigoin (à lire avé l'accent italien ) qui est 9ème. Pas de Reno Savoya dans les 20 premiers...28ème pour le moment.
Encore une fois, NeoBuggy nous livre les photos dont voici un échantillon. merci à eux.
Les stands, plutôt spacieux, bien éclairés et j'espère pas trop froids.
Il peut avoir le sourire Robert, c'est encore lui qui mène la meute.
Le buggy le plus rapide du monde, le Mugen MBX7 du champion du monde Robert Batlle.
Le Kyosho MP9 du pilote Anglais Elliott Boots deuxième du classement.
Le Xray du Shark, avec un moteur Team Orion. Le moteur qui a fait le buzz ces derniers jours.
Il fait froid en Italie et le chauffe culasse est votre meilleur ami pour aider votre moteur à monter en température pour un démarrage plus aisé.
Pour correctement ventiler le hangar où se déroule la course, il faut du très gros ventilateur. En voila un.
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