La piste de Dammartin est terriblement technique et puis le mélange tartan ou le gripp est aléatoire sauf quand les pneus deviennent chaud , c'est à dire à la fin de la manche et le grip qui est spécifique à la moquette , voici les photos de cette dernière que l'on peu découvrir du podium de pilotage :
Quand aux stand on peu dire qu'ils sont spacieux même si 180 pilotes sa prend forcement de la place :
Bon il faut être honnête nous sommes sur un CF et là nous ne sommes plus dans le monde de notre "petite ligue 10 ", couverture chauffante pour les pneus , bon j'avoue que c'est nécessaire mais à mon niveau sa surprend toujours un peu , des pilotes qui on pas plus ni moins de 10 trains de pneus pour ce CF qu'ils coupent allègrement au ciseau à lexan quand ils les meulent pas à la Dremel joyeusement .
Et surtout le plus pathétique la Fédération qui essaye de contrer les tricheurs qui traitent leurs pneus avec un appareil test et qui ce fendent la poire joyeusement en faisant tester leurs pneus "au naturel" qui dégoulinent de produit et qui sont fermé dans des sac plastique étanche , je parle même pas de l'odeur qui choque même ceux qui sont au contrôle technique de nos petit bolides .
Bref il reste encore pas mal de chose à améliorer à ce niveau là .
La suite demain pour le compte rendu final de cette manche de CF et si vous êtes sage un méga reportage photos quand je serais rentré à la maison en fin de semaine .