CSI a créé le buzz en proposant des amortisseurs dignes de ce nom. JQ dirait même THE amortisseurs s'il les utilisait
Pour continuer à fignoler son produit, CSI propose des ressorts plutôt bien fichus.
L'accent est mis sur la qualité des matériaux et sur les procédés de fabrication plutôt haut de gamme. Tous les ressorts de CSI sont pré-réglés et grenaillés pour une grande solidité et ainsi procurer une longue durée de vie. ( voir fin de l'article pour savoir ce qu'est le grenaillage.. moi je savais pas)
Le grenaillage par précontrainte est un processus crucial lors de la fabrication de ressorts pour voiture de course. C'est un processus très utilisé dans l'industrie y compris la F1, Indy Car, NASCAR et NHRA.
Tous les ressorts CSI sont enduits d'une poudre noire et marqués pour qu'ils soient clairement identifiables.
Les ressorts CSI sont disponibles pour Mugen, Kyosho et Team Asso. Ils peuvent être utilisés avec les amortisseurs CSI et ceux présents sur votre buggy.
Accédez à la discussion en cliquant ICI.
Pour votre gouverne... et la mienne, le grenaillage est un processus qui consiste à projeter, à l'aide d'une grenailleuse, des micro-billes sur la surface d’un objet pour en modifier la structure superficielle. Les buts désirés sont :
le traitement des surfaces pour en améliorer l’aspect, technique similaire au sablage,
la précontrainte ou shot peening, pour améliorer les qualités techniques des surfaces.
Les avantages sont:
ne demande aucun revenu après traitement
ne déforme que légèrement les pièces
améliore la durée de vie et la résistance des pièces (jusqu’à 10 fois pour un ressort hélicoïdal)
permet la conception de pièces plus légères et moins coûteuses
apporte une protection anti-corrosion supplémentaire
neutralise les défauts de surfaces bruts de fonderie
forme de microscopiques poches de lubrification
s’applique à différents types de métaux (aciers, fontes, bronze, aluminium, magnésium)
Voilà, je dormirai moins bête ce soir
Pour continuer à fignoler son produit, CSI propose des ressorts plutôt bien fichus.
L'accent est mis sur la qualité des matériaux et sur les procédés de fabrication plutôt haut de gamme. Tous les ressorts de CSI sont pré-réglés et grenaillés pour une grande solidité et ainsi procurer une longue durée de vie. ( voir fin de l'article pour savoir ce qu'est le grenaillage.. moi je savais pas)
Le grenaillage par précontrainte est un processus crucial lors de la fabrication de ressorts pour voiture de course. C'est un processus très utilisé dans l'industrie y compris la F1, Indy Car, NASCAR et NHRA.
Tous les ressorts CSI sont enduits d'une poudre noire et marqués pour qu'ils soient clairement identifiables.
Les ressorts CSI sont disponibles pour Mugen, Kyosho et Team Asso. Ils peuvent être utilisés avec les amortisseurs CSI et ceux présents sur votre buggy.
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Pour votre gouverne... et la mienne, le grenaillage est un processus qui consiste à projeter, à l'aide d'une grenailleuse, des micro-billes sur la surface d’un objet pour en modifier la structure superficielle. Les buts désirés sont :
le traitement des surfaces pour en améliorer l’aspect, technique similaire au sablage,
la précontrainte ou shot peening, pour améliorer les qualités techniques des surfaces.
Les avantages sont:
ne demande aucun revenu après traitement
ne déforme que légèrement les pièces
améliore la durée de vie et la résistance des pièces (jusqu’à 10 fois pour un ressort hélicoïdal)
permet la conception de pièces plus légères et moins coûteuses
apporte une protection anti-corrosion supplémentaire
neutralise les défauts de surfaces bruts de fonderie
forme de microscopiques poches de lubrification
s’applique à différents types de métaux (aciers, fontes, bronze, aluminium, magnésium)
Voilà, je dormirai moins bête ce soir