Dani Choi est un nom qui ne vous est plus inconnu. TQ aux FEMCA et excellent deuxième derrière l'intouchable Atsushi Hara, il s'est aussi fait remarquer par sa carrosserie, la "Birdies" pour MP9 de chez sweep.
C'est lui qui l'a développé et il l'utilisait pour l'occasion. On sait peut de chose au sujet de la "Birdie" mais Davi en a un peu parlé quand même:
Les parties latérales avant sont bombées pour apporter un surcroît d'appui sur le train avant alors que les parties latérales arrières sont très inclinées pour au contraire délester l'appui sur le train arrière. Il en résulte un comportement du MP9 très directif sans trop de perdre d'adhérence côté train arrière.
La directivité est semble t'il extrêmement incisive puisque Davi a ré-orienté son choix de pneus vers un profil plus confortable pour assagir un peu le train avant de son MP9.
Autre détail intéressant, la cabine: très basse à l'avant et au contraire très relevée à l'arrière, elle offre aérodynamisme et protection pour le moteur.
La carrosserie est disponible chez l'excellent sweepshop.fr!
Accédez à la discussion en cliquant ICI.
C'est lui qui l'a développé et il l'utilisait pour l'occasion. On sait peut de chose au sujet de la "Birdie" mais Davi en a un peu parlé quand même:
Les parties latérales avant sont bombées pour apporter un surcroît d'appui sur le train avant alors que les parties latérales arrières sont très inclinées pour au contraire délester l'appui sur le train arrière. Il en résulte un comportement du MP9 très directif sans trop de perdre d'adhérence côté train arrière.
La directivité est semble t'il extrêmement incisive puisque Davi a ré-orienté son choix de pneus vers un profil plus confortable pour assagir un peu le train avant de son MP9.
Autre détail intéressant, la cabine: très basse à l'avant et au contraire très relevée à l'arrière, elle offre aérodynamisme et protection pour le moteur.
La carrosserie est disponible chez l'excellent sweepshop.fr!
Accédez à la discussion en cliquant ICI.