La dernière carrosserie Silencer pour le Losi 8IGHT 3.0 à été développée et testé aux championnats du monde en Argentine et, vous l'aurez deviné, elle est particulièrement destinée aux circuits rapides.
La cabine est plus étroite pour faciliter l'accès au réservoir et augmenter le flux d'air vers le moteur. Le fameux aileron de requin trône sur la cabine pour rigidifier la cabine et stabiliser le buggy à haute vitesse.
La partie arrière proche du moteur possède une double canalisation pour évacuer l'air chaud et stabiliser le train arrière.
Les parties latérales supérieures sont courtes et relevées pour charger le train arrière à haute vitesse. Celles-ci sont aussi rabaissées au niveau du réservoir, du résonateur et de la platine radio pour rabaisser au maximum la carrosserie.
Il est résulte un profil bas favorisant la vitesse mais sans pour autant enlever de la nervosité du buggy.
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La cabine est plus étroite pour faciliter l'accès au réservoir et augmenter le flux d'air vers le moteur. Le fameux aileron de requin trône sur la cabine pour rigidifier la cabine et stabiliser le buggy à haute vitesse.
La partie arrière proche du moteur possède une double canalisation pour évacuer l'air chaud et stabiliser le train arrière.
Les parties latérales supérieures sont courtes et relevées pour charger le train arrière à haute vitesse. Celles-ci sont aussi rabaissées au niveau du réservoir, du résonateur et de la platine radio pour rabaisser au maximum la carrosserie.
Il est résulte un profil bas favorisant la vitesse mais sans pour autant enlever de la nervosité du buggy.
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