C'est le RCCogolin qui accueille la première manche de CF élite cette année. Cogolin est une belle petite ville située non loin du golfe de St Tropez. Destination assez lointaine pour beaucoup mais le sud à notre saison a (normalement) le principal avantage de limiter la casse côté météo. Il n'en sera malheureusement rien comme on va le voir.
Les pilotes sont prêts et on retrouve les valeurs sûres comme les Aigoin brothers, Reno "the shark" Savoya, Jérôme Sartel et les ptits jeun's qui montent comme les Medjoubi brothers, Edouard Hugon et Guillaume Hebert par exemple. Ca c'est côté 4X4. Du côté des 4X2 depuis l'arrêt de Monsieur 4X2, Samy Frèvre c'est un peu plus flou mais les prétendants sont prêts à en découdre pour devenir le nouveau champion. Dans les plus en vue on peut citer Chanet "chacha" Jérôme, Dupuis Christophe et De Castro Eric. Du sport en perspective
Voici le classement des qualifications et malheureusement de la course définitive. En effet une pluie discontinue qui a sévi toute la nuit de samedi à dimanche a emmené les organisateurs à annuler la course. Dans un cas pareil on garde le meilleur classement des qualifications pour déterminer le classement.
C'est donc Jérôme Aigoin, pilote Kyosho/Novarossi/AKA en 4X4 et Christophe Dupuis en 4X2 qui sortent vainqueurs de cette première et tourmentée première manche de CF elite.
Sinon retrouvez le compte rendu de la course par Reno Savoya ICI !!
Classement 4X2.
Classement 4X4.