XRAY présente une nouvelle 1/12 piste, la X12.
D'aspect tout à fait simple et traditionnel, la X12 recèle pourtant de nombreux détails qui font toute la différence vis à vis de la concurrence. Lorsque Martin Hudy se penche sur la conception de la X12, il recherche un compromis entre facilité de conduite, performances au delà de tout soupçon et réglages pour adapter le châssis à tous les types de circuits.
Encore une fois chez XRAY, la qualité de fabrication est au dessus du lot.
Si vous recherchez une voiture de grande qualité, simple mais efficace, vous avez trouvé votre 1/12!
Voici les caractéristiques principales:
nouveau châssis
nouvelle conception avec voie étroite
nouveau Pod arrière étroit
nouvelle répartition du poids
nouvelle position d'amortisseurs centralisée
nouvel emplacement du pack d'accu
nouveau renfort arrière
nouvelle suspension avant
nouveau réglage de la largeur de voie avant
nouveau réglage de la hauteur de caisse
nouveaux inserts avec excentrique avant
nouvelles cales de hauteur de caisse
nouvel essieu arrière en acier
performances (fiabilité et sensibilité aux réglages)
Je vous invite à aller voir la page dédiée au X12 http://www.teamxray.com/x12/
D'aspect tout à fait simple et traditionnel, la X12 recèle pourtant de nombreux détails qui font toute la différence vis à vis de la concurrence. Lorsque Martin Hudy se penche sur la conception de la X12, il recherche un compromis entre facilité de conduite, performances au delà de tout soupçon et réglages pour adapter le châssis à tous les types de circuits.
Encore une fois chez XRAY, la qualité de fabrication est au dessus du lot.
Si vous recherchez une voiture de grande qualité, simple mais efficace, vous avez trouvé votre 1/12!
Voici les caractéristiques principales:
nouveau châssis
nouvelle conception avec voie étroite
nouveau Pod arrière étroit
nouvelle répartition du poids
nouvelle position d'amortisseurs centralisée
nouvel emplacement du pack d'accu
nouveau renfort arrière
nouvelle suspension avant
nouveau réglage de la largeur de voie avant
nouveau réglage de la hauteur de caisse
nouveaux inserts avec excentrique avant
nouvelles cales de hauteur de caisse
nouvel essieu arrière en acier
performances (fiabilité et sensibilité aux réglages)
Je vous invite à aller voir la page dédiée au X12 http://www.teamxray.com/x12/