----------------------------------------------------------------
Rien de tel qu'un championnat du monde pour présenter de nouveaux produits. Mais là, AKA frappe fort en proposant tout un ensemble de nouveautés: jantes, pneus et inserts, l'un n'allant pas sans l'autre.
Une vidéo explicative est disponible mais je vais essayer de vous résumer un peu le principe.
Jusqu'ici, les jantes possédaient deux "guides" pour le collage des pneus: un extérieur et un intérieur. AKA a simplement supprimé celui à l'extérieur pour ne garder que le guide intérieur servant à positionner le pneu pour le collage...comme pour les jantes 1/8.
Je vous laisse visionner la vidéo, bien plus explicite que mes discours
Rien de tel qu'un championnat du monde pour présenter de nouveaux produits. Mais là, AKA frappe fort en proposant tout un ensemble de nouveautés: jantes, pneus et inserts, l'un n'allant pas sans l'autre.
Une vidéo explicative est disponible mais je vais essayer de vous résumer un peu le principe.
Jusqu'ici, les jantes possédaient deux "guides" pour le collage des pneus: un extérieur et un intérieur. AKA a simplement supprimé celui à l'extérieur pour ne garder que le guide intérieur servant à positionner le pneu pour le collage...comme pour les jantes 1/8.
Je vous laisse visionner la vidéo, bien plus explicite que mes discours